Combien de fois avons nous vu les personnes sensés faire respecter la loi, ne pas respecter cette dernière de façon outrageuse ?
Ne faudrait-il pas faire payer des amendes à l’État qui seraient reversées (les amendes) à des associations caritatives lorsqu'un agent de l’État se fait prendre à ne pas respecter les lois qu'il est sensé protéger ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire