Tous les textes, images, et créations sont les propriétés de Vorhalan,
et sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Creative Commons License

mardi 8 septembre 2009

La loi sans foi ni loi ...

Combien de fois avons nous vu les personnes sensés faire respecter la loi, ne pas respecter cette dernière de façon outrageuse ?

Ne faudrait-il pas faire payer des amendes à l’État qui seraient reversées (les amendes) à des associations caritatives lorsqu'un agent de l’État se fait prendre à ne pas respecter les lois qu'il est sensé protéger ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire